Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Strange Brigade, la nouvelle licence de Rebellion

Publié le
Rebellion annonce Strange Brigade.

Rebellion dévoile Strange Brigade, un TPS décalé plein de dangers, de mystères et de trésors dans un style années 30, période où se déroule d'ailleurs ce nouveau titre des créateurs de Sniper Elite 4 et Zombie Army Trilogy.

Annoncé sur PS4, Xbox One et PC, Strange Brigade est un jeu de tir à la troisième personne jouable de un à quatre en coopération, sachant que les quatre aventuriers du titre de Rebellion possèdent des armes, des pouvoirs et des tactiques différentes afin de donner le choix aux joueurs. Cette nouvelle licence prendra place dans des zones reculées de l’Empire britannique où le surnaturel et les esprits pullulent, peu d’aventuriers en reviennent vivants…

Dans Strange Brigade, les joueurs vont découvrir d’anciennes civilisations fantastiques et visiter des tombeaux où d’innombrables ennemis mythologiques libérés par une “grande reine égyptienne ressuscitée” n’hésiteront pas à attaquer pour empêcher ces derniers de faire des découvertes surprenantes. Le studio britannique Rebellion proposera une version jouable de cette nouvelle production sur son stand à l’E3 2017 avec Rogue Trooper Redux.

Un premier trailer de Strange Brigade pour l’E3 2017

Crédits Photos : Rebellion
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform