Clicky



Bons Plans

E3 2017 : Electronic Arts confirme une nouvelle édition pour EA Play

Publié le

Electronic Arts annonce que son événement EA Play aura lieu cette année du 10 au 12 juin prochain au Hollywood Palladium, soit quelques jours avant l'ouverture des portes de l'E3 2017.

L’éditeur américain Electronic Arts a été l’un des premiers a quitter officiellement l’E3 dès l’année dernière en organisant son propre événement en amont du célèbre salon dédié aux jeux vidéo. Si tout le monde n’a pas suivi la démarche d’EA durant l’E3 2016, l’édition 2016 de la Gamescom a elle été privée de plusieurs grands noms du milieu vidéoludique.

Au vu du “succès” de la première édition, le géant américain a décidé de renouveler son événement en indiquant que EA Play a principalement pour vocation de connecter les joueurs d’EA dans le monde entier et de les rapprocher des jeux qu’ils adorent. Cette édition 2017 aura lieu du 10 au 12 juin au Hollywood Palladium et sera officiellement retransmise en direct sur EA.com/fr.

EA Play : les premières informations sur l’événement d’EA pour l’E3 2017

EA Play 2017 connectera tous les fans du monde entier aux derniers grands jeux grâce à des retransmissions en direct, du contenu communautaire, des compétitions et plus encore. Ceux qui seront en mesure de se rendre à Hollywood pourront essayer les jeux, profiter d’animations en direct et plus encore sachant que l’événement proposera à tous ceux qui participeront virtuellement, à travers le monde, des retransmissions en direct, des présentations détaillées des prochains jeux et expériences EA et du contenu créé par les meilleurs créateurs de la communauté (comprenez des youtubeurs).

L’édition 2017 de l’EA Play offrira aux joueurs, aux créateurs de contenu, aux médias ou encore aux partenaires de l’industrie vidéoludique un large panel d’expériences pour célébrer tout un univers de jeu avec l’éditeur américain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform