Clicky



Bons Plans

E3 2017 : absence de Death Stranding confirmée par Hideo Kojima

Publié le | Modifié le
Pas de Death Stranding à l'E3 2017

Death Stranding ne sera pas de la partie à l'E3 2017 mais Hideo Kojima continue de faire du teasing (comme il aime si bien le faire) pour sa nouvelle production sur PS4 avec une image mystérieuse.

Hideo Kojima sera bien à l’E3 2017 mais Death Stranding ne fera malheureusement pas le voyage de Tokyo à Los Angeles avec lui pour se montrer une nouvelle fois via un nouveau trailer… En effet, la petite équipe de Kojima Productions est beaucoup trop occupée pour le moment et ne peut donc pas perdre de temps à réaliser un trailer (ou une vidéo de gameplay) spécialement pour l’édition 2017 de l’E3.

Durant son périple de quelques jours dans la ville des anges, Kojima-san ira voir son ami Geoff Keighley sur la scène de l’E3 Coliseum où il pourrait dévoiler quelques exclusivités et aura également la chance de faire un petit débat détendu avec Jordan Vogt-Roberts (Nick Offerman : American Ham, Cocked, Kong : Skull Island) afin de parler du milieu du cinéma et peut-être même d’un certain film basé sur la licence Metal Gear Solid.

Death Stranding : un début de casting cinq étoiles

Pour mémoire, Norman Reedus et Mads Mikkelsen, qui ont été scannés intégralement, donneront vie à des personnages de Death Stranding grâce à la technique de performance capture. Quant à Guillermo del Toro, il prêtera uniquement son apparence pour le jeu. En effet, Hideo Kojima a confirmé qu’un autre acteur s’occupera de la voix et des mouvements de son personnage, en raison des différents projets cinématographiques du mexicain actuellement en cours.

Aux dernières nouvelles, Emma Stone pourrait donner vie à un personnage féminin dans Death Stranding. Kojima-san a adoré le film La La Land du réalisateur Damien Chazelle et pense que la comédienne américaine a toutes les qualités pour être dans sa prochaine production vidéoludique.

Crédits Photos : Kojima Productions
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform