Clicky



Bons Plans

E3 2015 : le prochain jeu de Platinum Games a fuité

Publié le | Modifié le

L'E3, c'est pour bientôt et parfois des informations fuitent avant le début du salon. C'est le cas pour Platinum Games et le jeu Transformers Devastation. Des petits malins ont aperçu le jeu sur le site Best Buy avant qu'il soit annoncé.

Si Platinum Games voulait créer la surprise avec son jeu issu de la franchise Transformers, c’est raté. Des rumeurs annoncent déjà le jeu Transformers Devastation. On en connaîtrait même certaines informations alors que le jeu n’a même pas encore été annoncé par le studio. La faute au site Best Buy Canada qui aurait déjà mis le jeu en précommande.

Le nouveau jeu de Platinum Games a fuité

Le salon de l’E3 est pour les studios qui développent des jeux vidéo et les éditeurs LE grand rendez-vous de l’année. La plupart des nouveautés qui vont sortir d’ici quelques mois ou plus sont présentées à la presse du jeu vidéo et au grand public. Il y a quelques jours, Platinum Games avait annoncé qu’il profiterait de sa présence au salon à Los Angeles pour présenter son nouveau jeu. Les fans ont tout de suite pensé que le studio allait sortir le jeu Vanquish 2, la suite du très bon jeu sorti en 2010 sur Xbox 360 et PS3. Platinum Games avait même fait du teasing en dévoilant une image du jeu qu’il souhaitait annoncer sur son compte Twitter. Malheureusement il semble que cette suite tant attendue ne soit pas pour tout de suite. Non, le prochain jeu de Platinum Games serait Transformers Devastation. C’est le site Best Buy Canada qui aurait fait une belle bourde en mettant le jeu en précommande. Si c’est vraiment le jeu que voulait annoncer Platinum Games mardi prochain c’est raté, le site du revendeur en dit déjà beaucoup sur le jeu.

Le prochain jeu de Platinum Games serait Transformers Devastation

Le site Best Buy Canada a donc vendu la mèche apparemment. Le jeu que Platinum Games voulait dévoiler à l’E3 serait Transformers Devastation. A en croire le revendeur, il devrait être édité par Activision et serait disponible sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Ce devrait être un jeu du genre beat’em all et les graphismes seront du type cel shading. On sait également qu’il proposera 5 niveaux de difficulté et que 5 personnages seront jouables : Bumblebee, Optimus Prime, Wheeljack, Sidewipe et Grimlock.

Source : ActuGaming
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform