Clicky



Bons Plans

E3 2015 : Final Fantasy 7 pourrait avoir le droit à son remake

Publié le

Attendu par de nombreux joueurs, il se pourrait que l'éditeur Square Enix annonce un remake de Final Fantasy 7 durant sa conférence de l'E3 2015. D'ailleurs, ce remake de FF7 serait exclusivement jouable sur PS4.

Avec plus de 9,8 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, Final Fantasy 7 a été un énorme succès critique et commercial pour Square Enix. Ce premier Final Fantasy à utiliser les graphismes en 3D a notamment aidé à faire décoller la PlayStation hors du Japon.

Souvent cité comme le meilleur des Final Fantasy, FF7 est adoré par les fans de la franchise. Alors quand Sony dévoile un trailer d’un possible remake durant l’E3 2007, les internets s’enflamment bien que le constructeur japonais explique qu’il s’agit simplement d’une démo technique visant à montrer les performances de la PS3…

Depuis les fans fantasment sur un remake de Final Fantasy 7 sans pour autant avoir le droit à une annonce, mais il semblerait que l’E3 2015 puisse changer la donne cette année.

E3 2015 : le remake de Final Fantasy 7 en exclusivité sur PS4

D’après une source venant de nos confrères de chez Siliconera, Square Enix devrait être présent ce soir à la conférence de Sony de l’E3 2015 pour dévoiler le remake de Final Fantasy 7. Et comme il s’agit d’une annonce qui sera faite durant la conférence de la firme japonaise, ce remake de FF 7 sera en exclu sur PS4.

Mieux encore, le remake de Final Fantasy 7 devrait remplacer le portage de la version PC pour PS4 qui avait été annoncé en décembre dernier. Vous savez, c’est cette annonce qui a fait pleurer les fans… Enfin, selon Final Fantasy Ring, des représentants de Sony confirment cette information.

Autant dire qu’on vous donne rendez-vous ce soir pour la conférence de Sony car il risque d’y avoir de grosses annonces.

Source : Siliconera
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform