Clicky



Bons Plans

E3 2015 : EA fidèle à lui-même pour sa conférence

Publié le

Longue et particulièrement ennuyeuse, la conférence d'EA à l'E3 comportait heureusement quelques passages qui méritent d'être relevés.

Le mot qui vient à l’esprit après la conférence d’Electronic Arts à l’E3 2015 est : classique. En effet, malgré quelques annonces et vidéos qui valaient le coup, EA s’est avant tout adressé à son public américain avec beaucoup de sport et de présentations à rallonge de jeux peu intéressants. Bref, voici ce qu’il fallait retenir.

Un trailer et une date pour Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda, c’est le nom du prochain opus de la saga, sortira donc fin 2016. Une première vidéo est de la partie et quelques infos également. Rendez-vous sur notre article dédié pour les intéressés.

Need For Speed se montre et se date

Même traitement pour Need For Speed mais avec un peu de gameplay. Le reboot du jeu de courses arrive lui dès le 3 novembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Unravel, le jeu qui n’a rien à faire chez EA

Avec la présentation d’Unravel, un jeu de plateforme fort mignon, EA a surpris son monde. Le titre, dont on ne sait encore pas grand-chose et qui pourrait très bien n’aboutir à rien de plus qu’une jolie démo, est en tout cas prometteur.

 

Mirror’s Edge Catalyst se montre enfin

Le spécialement attendu Mirror’s Edge Catalyst a enfin montré une vidéo que l’on pourra juger un peu courte. Quoi qu’il en soit, le jeu sera sera en open world et arrivera le 23 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le trailer et quelques infos de plus sur notre article dédié.

Star Wars Battlefront montre du gameplay

Pour clôturer sa conférence, EA a proposé du gameplay de Star Wars Battlefront. L’ambiance Star Wars et le gameplay à la Battlefield semblent bien se mélanger, en tout cas dans cette vidéo.

En vrac

Pour terminer, on pourra relever l’annonce (à rallonge) d’un Plants vs. zombies Garden Warfare 2 qui arrivera au printemps 2016, que du nouveau contenu gratuit pour le MMORPG Star Wars The Old Republic est prévu, de même qu’un jeu Minions’s Paradise sur mobile et les habituels jeux de sport NHL 16, NBA Live 16, Fifa 16 et Madden NFL 16.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform