Clicky



Bons Plans

Doubt : CBS annule la série avec Katherine Heigl après deux épisodes

Publié le

La chaine américaine CBS annule déjà la diffusion de la série télévisée Doubt suite à de mauvaises audiences.

Développé lors de la période 2014/2015 par CBS, le projet de la série judiciaire Doubt n’a pas été retenu, le pilote n’ayant pas satisfait à l’époque les dirigeants de la chaine américaine. Néanmoins, le network CBS décide finalement de commander treize épisodes de la série télévisée Doubt pour une diffusion prévue lors de la saison 2016/2017 avant d’annoncer que la première saison sera diffusée en février 2017.

Alors que la série avec Katherine Heigl et Steven Pasquale ne compte que deux épisodes depuis le 16 février dernier, la chaine américaine CBS a officiellement annoncé l’annulation de Doubt à cause d’une audience pas vraiment en adéquation avec les objectifs fixés. En effet, le premier épisode a captivé l’attention de 5,3 millions de téléspectateurs contre 4 millions pour le second.

Esprits criminels : Unité sans frontières va prendre la place de Doubt

Afin que la case du jeudi soir soit déjà remplacée, le network CBS va proposer dès le 8 mars prochain la deuxième saison du show policier Esprits criminels : Unité sans frontières à la place de Doubt. Pour mémoire, celle-ci raconte l’histoire d’une équipe d’enquêteurs travaillant au sein d’une division internationale du FBI qui vient en aide aux citoyens américains qui se trouvent en danger à l’étranger.

Pour d’obscures raisons, la production a formellement interdit tout déplacement de l’équipe de tournage à l’étranger. Alors que les enquêteurs sont censés agir partout sur la planète, tout a donc été entièrement filmé et tourné exclusivement en Caroline du Sud aux USA.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform