Clicky



Bons Plans

Doom : lancement d’une bêta ouverte le 15 avril

Publié le

Alors que le reboot de Doom venait d'avoir le droit récemment à une bêta fermée, l'éditeur américain Bethesda annonce que la nouvelle production de id Software sera en bêta ouverte du 15 avril jusqu'au 18 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Attendu pour le mois de mai sur PS4, Xbox One et PC, Doom va bénéficier d’une bêta ouverte afin que davantage de joueurs puissent donner quelques retours aux développeurs dans le but de finaliser au mieux ce nouvel opus de la franchise. Cette dernière aura d’ailleurs lieu du vendredi 15 avril à 4h du matin au lundi 18 avril 6h du matin.

Comme il ne s’agit pas d’une bêta fermée, aucun code ne sera nécessaire pour participer, ce qui signifie que les joueurs n’auront qu’à se connecter sur la plate-forme de leur choix et télécharger la bêta du reboot de Doom pour jouer aux modes Match à mort en équipe et Sentier de la guerre sur les cartes Vague de chaleur et Infernal.

Doom : annonce d’un season pass à 40 euros

En plus de cette bêta ouverte, Bethesda annonce également que Doom sera doté d’une season pass facturé à 40 euros. Ce dernier comprendra trois packs DLC multijoueur disponibles après la sortie du jeu et pouvant être achetés séparément pour 15 euros.

Chacun des packs DLC contiendra de nouvelles cartes, des modules de piratage, des démons jouables, des armes et plus encore. Le premier pack DLC, disponible cet été, donnera accès à :

  • Trois nouvelles cartes
  • Une nouvelle arme
  • Un nouveau démon jouable
  • Une nouvelle armure
  • Un nouvel équipement
  • Des provocations et des modules de piratage inédits
  • De nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs)
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform