Clicky



Bons Plans

Doctor Who saison 9 : un premier trailer et une date

Publié le | Modifié le

La saison 9 de Doctor Who débarquera donc le 19 septembre prochain sur la BBC, avec un petit bout de Game of Thrones dedans...

La BBC a pleinement profité de la Comic Con de San Diego pour dévoiler des éléments de ses différentes oeuvres. Après Sherlock (Sherlock : l’épisode spécial montre un premier extrait), c’est au tour de Doctor Who d’occuper le devant de la scène avec deux éléments : un trailer et une date de diffusion pour la saison 9.

Doctor Who revient à la rentrée

Il faudra donc patienter jusqu’au 19 septembre pour retrouver Peter Capaldi dans le rôle du Doctor après sa “naissance” dans la saison précédente. Ce dernier, dont on ne peut s’empêcher de remarquer l’imposante touffe de cheveux soit dit en passant, sera toujours accompagné par Clara Oswald incarnée par Jenna Coleman. Si l’on en croit cet extrait vidéo et le hashtag #borntosavetheuniverse, l’accent sera particulièrement mis sur le fait que le Doctor est avant tout là pour sauver des gens et l’univers.

De plus, en fin de vidéo les adeptes de Game of Thrones reconnaitront forcément la jeune actrice Maisie Williams incarnant Arya Stark dans la série de HBO. Véritable nouveau personnage secondaire de la saison ou simple apparition dans un épisode pour faire plaisir aux fans et accessoirement faire grimper les audiences ? Réponses dans quelques mois, tandis qu’elle demande au Doctor qui semble la connaître : “What took you so long old man ?” (“Qu’est-ce qui t’as pris autant de temps, vieil homme ?”).

Doctor Who saison 9 – Teaser Trailer

http://www.dailymotion.com/video/x2xijjv

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform