Clicky



Bons Plans

Destiny : une nouveauté pour célébrer la Saint-Valentin

Publié le
Combattez en couple dans Destiny pour fêter la Saint-Valentin. Combattez en couple dans Destiny pour fêter la Saint-Valentin.

Le studio de développement Bungie prépare un mode de jeu éphémère pour Destiny en guise de cadeau pour la grande fête des amoureux qui est prévue d'ici le 14 février prochain.

D’ici le mois de février, dans le monde réel, les amoureux vont tous se retrouver dans des restaurants bondés (ou à la maison) pour s’échanger des cadeaux (attention messieurs, c’est le moment de se rappeler si vous avez de quoi faire plaisir à votre dulcinée) et se perdre dans les yeux brillants de leur âme sœur. Dans Destiny, les Gardiens célèbreront la franche camaraderie, celle que l’on ne peut retrouver qu’au cœur de la bataille. Ainsi, la Tour va vous inviter à participer à la grande fête que les braves connaissent sous le nom des Jours Garance.

Vous l’aurez certainement compris, dès le 9 février prochain, et pendant une semaine, il y aura donc de l’amour dans l’air dans le monde fantastique de Destiny. En plus de diverses améliorations et corrections grâce à la prochaine mise à jour, un tout nouveau mode de l’Epreuve en 2 contre 2, Crimson Doubles, sera également proposé. Il comprendra des subtilités, nées d’un nouveau gameplay et de nouvelles mécaniques de jeu, que seuls les amants maudits rompus au combat apprécieront. Vous aurez besoin d’un partenaire de danse – de préférence un qui saura mettre en valeur votre style de combat. Ensemble, vous pourrez gagner de « délicieuses » récompenses dans l’Epreuve.

Destiny 2 : Activision repousse la sortie à 2017

Si l’éditeur américain n’avait pas encore annoncé la période de sortie de Destiny 2, tout portait à croire que la date de commercialisation était prévue pour 2016. Pourtant, à en croire une source de Kotaku, Activision aurait décidé de repousser cette sortie à l’année prochaine soit en 2017.

La raison de ce report serait justifiée par le fait que Bungie aurait pris du retard sur le développement à cause des extensions du premier opus de la franchise. D’ailleurs, il est aussi indiqué qu’une base spatiale basée sur Mars devait être intégrée dans le premier Destiny, mais que cela sera finalement prévu pour Destiny 2. Enfin, sachez que de nombreux changements de dernière minute ont été constatés par la source du média américain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform