Clicky



Bons Plans

Deadpool montre enfin sa bande-annonce

Publié le | Modifié le

Après s'être montré à quelques chanceux à la Comic Con puis teasé avec une courte vidéo, Deadpool dévoile enfin sa bande-annonce irrévérencieuse.

Suite à une quantité assez importante de teasing taquin partout sur le net (dont la courte vidéo d’hier), Deadpool montre enfin sa bande-annonce complète. Incarné par un Ryan Reynolds qui cabotine sans retenue (et qui se moque en passant de son ancien rôle de Green Lantern), le héros/mercenaire de Marvel dévoile notamment son origine dans cette vidéo.

L’humour (et la violence) comme armes

Avant de devenir Deadpool, Wade Wilson est un homme normal atteint d’un cancer du foie, des poumons et du cerveau. À cause de ces petits bobos, il se laisse convaincre de se faire opérer afin de devenir un superhéros. La vidéo vient confirmer la violence et l’humour très imagé et sans retenue du personnage qui devrait faire souffler un certain vent de fraicheur sur l’univers Marvel sur grand écran (sans pour autant faire partie du MCU).

Deadpool sort pour mémoire le 10 février 2016 au cinéma. Il est réalisé par Tim Miller et au reste du casting on retrouvera Ed Skrein (Ajax), Gina Carano (Angel Dust), Brianna Hildebrand (le partenaire de Deadpool, Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (son ami Weasel) ou encore Morena Baccarin (sa compagne Vanessa).

Deadpool – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform