Clicky



Bons Plans

Deadpool : portage du jeu de 2013 sur PS4 et Xbox One

Publié le

Tandis que le film Deadpool est prévu pour février prochain dans nos salles obscures, l'éditeur américain Activision s'est dit qu'il n'y avait rien de mieux que de surfer sur la sortie de ce long-métrage pour adapter le jeu Deadpool sur PS4 et Xbox One.

Disponible dans le commerce depuis juin 2013 sur PS3, Xbox 360 et PC, Deadpool : The Game va profiter du film de la Fox avec Ryan Reynolds pour revenir sur le devant de la scène avec une sortie sur PS4 et Xbox One.

Attendu pour le 20 novembre 2015 pour un peu moins de 50 euros, Deadpool sur PS4 et Xbox One devrait contenir tous les DLC sortis à ce jour et en principe un lifting HD pour être adapté comme il se doit à nos écrans et à la puissance des consoles next-gen.

Un trailer du jeu Deadpool

Deadpool : The Game est un beat them all embarquant des éléments de RPG tels que la progression du personnage en utilisant des Points Deadpool, obtenus en faisant des combos ou des démembrements sur les ennemis. Les phases de combat sont séparées par des phases d’exploration et des cinématiques assez bien réalisées. De plus, à plusieurs reprises le joueur devra réaliser des QTE (actions contextuelles) afin d’ouvrir des passages ou effectuer diverses actions.

Le jeu utilise un système de barre de vie se régénérant à intervalles réguliers, ceci étant justifié par les capacités de régénération du personnage, de plus les dégâts subis par le anti-héros sont visibles directement sur celui-ci. Il est à noter que Deadpool, fidèle au personnage de Marvel, casse régulièrement le quatrième mur afin d’interagir avec le spectateur, se substituant même au contrôle du joueur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform