Clicky



Bons Plans

Dead Island 2 retrouve un développeur : Sumo Digital

Publié le
Dead Island 2

Koch Media aurait finalement décidé de faire confiance au studio Sumo Digital pour développer Dead Island 2.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le statut de Dead Island 2 colle parfaitement avec son thème : les morts vivants. Souvenez-vous : l’été dernier l’éditeur Koch Media (Deep Silver) et le développeur Yager (Spec Ops : The Line et Dreadnought) se séparaient à cause de vagues différends de vision. Des mois plus tard, d’après MCV, ce sont les Anglais de Sumo Digital qui ont été retenus pour développer le FPS dévoilé à l’E3 2014.

Dead Island 2 ressort de la tombe

D’après, Klemens Kundratitz, le CEO de Koch Media, Sumo Digital possède une vision en adéquation avec la leur et que « réaliser le projet avec eux est parfaitement logique ». Pourtant, lorsque l’on regarde les jeux développés par Sumo Digital il y a de quoi se poser des questions. On relèvera ainsi des titres aux genres variés comme LittleBigPlanet 3, Disney Infinity 3.0, Sonic & All-Star Racing Transformed, Forza Horizon 2 ou encore le prochain Crackdown 3. Bref, on est loin d’un FPS à base de zombies.

De plus, ils devront également se charger du portage de Rock Band 4 sur PC si la campagne de financement participatif de Harmonix atteint son objectif. Bref, la sortie de Dead Island 2 n’est probablement pas à espérer avant 2017 au mieux.

En attendant, Techland cartonne avec Dying Light

En attendant, Dead Island Definitive Edition, développé par Techland qui vient de sortir l’extension The Following pour son jeu Dying Light, arrive sur PC, PS4 et Xbox One le 31 mars prochain. Cette nouvelle édition regroupera le jeu de base ainsi que l’extension Riptide et tous les DLC sortis, tout en proposant des améliorations graphiques.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform