Clicky



Bons Plans

David Tennant rejoint le casting de AKA Jessica Jones

Publié le | Modifié le

Dans la série de Netflix AKA Jessica Jones, David Tennant (Doctor Who, Broadchurch...) incarnera le super vilain l'Homme Pourpre.

Voilà encore une très jolie prise pour Netflix et Marvel : l’acteur anglais David Tennant sera au casting de la série A.K.A. Jessica Jones. Il y incarnera le super vilain Dr Zebediah Killgrave alias Purple Man (l’Homme Pourpre). Ce dernier est très intelligent, manipulateur et notamment capable de contrôle mental.

Exterminate !

Il affrontera donc l’ancienne super héroïne devenue détective Jessica Jones incarnée par Krysten Ritter, mais aussi le super héros Luke Cage (Mike Colter) qui fera une apparition dans le show de Melissa Rosenberg avant d’avoir sa propre série. Pour mémoire, A.K.A. Jessica Jones sera composée de 13 épisodes et sera diffusée fin 2015 après Daredevil.

David Tennant, dont la filmographie est déjà conséquente pour ses 43 ans, est avant tout connu des mangeurs de séries pour son rôle de 10ème Docteur dans Doctor Who ou plus récemment dans celui du détective Hardy dans Broadchurch. La showrunner de A.K.A. Jessica Jones déclare : « Je suis tellement honorée et excitée par la perspective de David habitant ce personnage à multiples facettes. Il peut jouer du moment le plus déchirant à la plus sèche des lignes, et tous les points entre les deux. Il fera de Killgrave un méchant vraiment original. »

Allons-y !

Enfin, rappelons que toujours chez Marvel mais sur ABC cette fois, Agents of S.H.I.E.L.D. a recruté Edward James Olmos pour un rôle majeur récurrent dans dans la saison 2. Les fans de Doctor Who et de Battlestar Galactica ont donc de quoi se réjouir, les gloires de ces séries de SF n’en ont pas terminé avec le genre.

Source : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform