Clicky



Bons Plans

Daredevil saison 2 : le tournage a débuté, photos à l’appui

Publié le

Attendue pour un vague 2016, la saison 2 de Daredevil a commencé son tournage comme le prouvent plusieurs photos.

Suite à sa très réussie première saison, la série Daredevil est particulièrement attendue au tournant pour sa deuxième flopée d’épisodes à venir l’an prochain sur Netflix. Et comme si l’attente ne suffisait pas, voilà que des photos viennent prouver que le tournage a débuté.

Un ton probablement toujours aussi sombre

Ces quelques clichés ne nous apprennent pas grand-chose, puisque l’on peut juste y apercevoir les personnages de Matt Murdock (incarné par Charlie Cox) et Foggy Nelson (Elden Henson) marcher dans les rues de New York. Pas de costume ou encore de Punisher (Jon Bernthal) pour en savoir plus sur l’intrigue.

Outre cette saison 2 de Daredevil, les fans se posent également des questions sur la possible apparition fugace du héros aveugle ou encore de The Punisher sur grand écran. De ce côté là, à l’instar du nouveau Spider-Man incarné par Tom Holland, pas de solution en dehors d’attendre la diffusion de Captain America : Civil War le 6 mai 2016.

Quelle date pour Daredevil saison 2 ?

Pour mémoire, la première saison de Daredevil avait été diffusée début avril 2015 et il y a fort à parier qu’une date dans les mêmes eaux soit retenue pour la saison 2 en 2016. Reste cela dit à voir comment Netflix va s’organiser avec les autres séries Marvel à venir et qui ne disposent toujours pas de dates de diffusion, notamment Jessica Jones, mais aussi Luke Cage, Iron Fist et enfin le cumule des quatre shows dans The Defenders.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform