Clicky



Bons Plans

Daniel Craig pourrait être en tête d’affiche d’une série télévisée

Publié le
Daniel Craig devrait jouer dans la série télévisée Purity.

L'acteur britannique Daniel Craig, connu dernièrement pour être l'interprète de James Bond, serait fortement pressenti pour avoir le rôle principal de Purity, une série télévisée américaine adaptée du roman de Jonathan Franzen.

À en croire des médias comme Variety ou encore Deadline, Daniel Craig serait en pleine hésitation entre tourner un cinquième film James Bond ou se laisser tenter par le milieu des séries télévisées américaines. En effet, si le comédien anglais n’a pas encore confirmé sa présence dans le casting pour un nouveau film (25ème long-métrage de la saga) mettant en scène le célèbre agent secret 007, il pourrait très bientôt être la vedette de la série télévisée Purity.

Adaptée du roman éponyme de l’écrivain Jonathan Franzen (The Corrections, Freedom), cette nouvelle série serait une comédie noire produite par le réalisateur Scott Rudin (The Grand Budapest Hôtel, The Social Network), que Daniel Craig connait bien pour avoir travaillé avec lui sur le film Millenium, et qui raconte l’histoire d’une jeune femme n’ayant pas de véritable but dans la vie et d’un charismatique, mais provocateur, chef d’entreprise.

Purity : une série en 20 épisodes

L’adaptation de Purity en série télévisée et le scénario seraient confiés à l’auteur du roman Jonathan Franzen et à Todd Field sachant que cette dernière devrait être composée d’au moins 20 épisodes, ce qui signifie que la saison 1 serait un gros test avant une éventuelle suite. Pensé dans un premier temps comme un long-métrage, le format série télévisée a été préféré et a d’ailleurs été proposé à des networks comme Showtime et FX ainsi qu’à des plateformes de streaming dont Netflix, Hulu et Amazon.

De nouvelles informations devraient être dévoilées sous peu afin d’en savoir notamment plus sur l’avenir de Daniel Craig qui pourrait donc laisser le costume de James Bond à un autre acteur. Certaines rumeurs parlent de Hugh Jackman et Damian Lewis même si l’option Idris Elba n’a pas été écartée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform