Clicky



Bons Plans

Crusaders of Light : un MMORPG sur iOS et Android pour juillet

Publié le
Crusaders of Light arrive en juillet sur iOS et Android.

Le studio NetEase Games annonce que Crusaders of Light sera disponible d'ici le 13 juillet sur l’App Store, puis le 20 juillet sur le Google Play Store.

Crusaders of Light offre une expérience MMORPG sur iOS et Android avec plus de 300 heures de gameplay disponibles, des raids jusqu’à 40 joueurs et des batailles classées en arènes. Les joueurs peuvent faire équipe entre amis pour former des confréries, affronter des boss légendaires, et accomplir des quêtes héroïques. En utilisant le chat vocal intégré, il est possible de communiquer avec les joueurs de son équipe pour planifier et mettre en œuvre des raids de donjons épiques, et coordonner des batailles en arène allant jusqu’à 40v40, pour augmenter de niveau et débloquer encore plus de butins et d’aventures.

Nous sommes très heureux d’être le premier éditeur à offrir des raids de 40 personnes sur mobile avec Crusaders of Light“, déclare Riten Huang, General Manager nord-américain de NetEase Games. “Compte tenu de l’expérience de NetEase et de son amour de longue date pour le MMORPG, nous pensons être à la hauteur du challenge en offrant une expérience de qualité PC sur mobile aux joueurs traditionnels de MMORPG. Ce lancement constitue une étape majeure pour NetEase alors que nous continuons d’augmenter le nombre de nos joueurs à travers le monde.

Un trailer pour Crusaders of Light

Les joueurs qui se pré-inscrivent depuis hier sur le lien suivant www.CrusadersofLight.com peuvent recevoir plus de 50 dollars de cadeaux in-game, tout en débloquant le niveau final de la pré-inscription. Ils pourront également participer au “concours du raid le plus rapide” et tenter de remporter la somme de 400.000 dollars pour une équipe de 40 joueurs.

Crédits Photos : NetEase Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform