Clicky



Bons Plans

Les Contes de la Crypte : des difficultés pour le reboot de TNT

Publié le | Modifié le
Les Contes de la Crypte

Le reboot de la série télévisée Les Contes de la Crypte par la chaine américaine TNT avec M. Night Shyamalan rencontre encore quelques problèmes pour se concrétiser et voir le jour officiellement d'ici l'année prochaine.

Alors qu’une source indiquait dernièrement que le reboot de la série culte Les Contes de la Crypte était en danger en raison de divers problèmes budgétaires impactant par la même occasion une diffusion prévue courant 2017, un représentant de la chaine TNT a souhaité rétablir l’ordre concernant cette rumeur en donnant des nouvelles plus rassurantes sur cette nouvelle série télévisée.

Ce qui a trait aux droits de ce programme classique et vintage est compliqué. La chaîne TNT et d’autres intervenants tentent de trouver une solution depuis plus d’un an, et quelques progrès significatifs ont été faits. Nous avons la volonté de poursuivre le développement actif de ce programme de qualité une fois que le problème sera complètement résolu.” : en conclusion, le reboot est actuellement en stand-by le temps que les problèmes de droits soient réglés…

Les Contes de la Crypte : une série culte

Cette comédie horrifique est basée sur les comics des années 1950 de l’auteur Williams M. Gaines. Chaque épisode est une histoire indépendante, avec de prestigieuses guest-stars régulièrement devant ou derrière la caméra comme Michael Ironside, Héctor Elizondo, Tim Curry, Malcolm McDowell, Tia Carrere, Margot Kidder, Joe Pesci, David Warner, Richard Jordan, Roger Daltrey, Dan Aykroyd, Patricia Arquette, Timothy Dalton, Kirk Douglas, Tim Roth, Whoopi Goldberg, Tom Hanks, Teri Hatcher, Demi Moore, Amanda Plummer, Brad Pitt, Christopher Reeve, Martin Sheen, Ernie Hudson, Bill Paxton, Brooke Shields, Slash, Zach Galligan, Sugar Ray Leonard ou encore Michael J. Fox et James Tolkan.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform