Twilight sur Netflix tient ses nouveaux Bella et Edward, déjà validés
Netflix a trouvé les voix de Bella et Edward pour Twilight: Midnight Sun. Le vrai signal, c’est ailleurs: la série animée a déjà deux saisons.
Netflix a trouvé les voix de Bella et Edward pour Twilight: Midnight Sun. Le vrai signal, c’est ailleurs: la série animée a déjà deux saisons.
Certaines trilogies ont bien vieilli, d’autres moins. Mais ces cinq sagas ont un point commun, elles laissent un manque qu’un quatrième film aurait pu combler.
Longtemps sollicité par Marvel, Adam Driver a toujours décliné. Jusqu’aux X-Men, un projet qu’il décrit comme personnel et décisif.
Plus fidèle que la série de 2003, Fullmetal Alchemist: Brotherhood coupe pourtant dans son arc le plus dur. Et ça change beaucoup plus que le rythme.
Netflix prolonge Stranger Things avec un préquel en prise de vues réelles prévu pour 2028. Direction les années 1950, avant la série et la pièce.
Même désert, même élu, même empire à défier. Mais entre Dune et Star Wars, la vraie fracture tient à leur idée du pouvoir.
Sous l’ère Warner Bros.-Skydance, un film Looney Tunes façon Ocean’s 11 prend forme. Et le projet musical évoqué jusqu’ici semble s’effacer.
La série la plus étrange du DCU ne serait pas qu’une blague. Skyler Gisondo promet des enjeux bien plus massifs que prévu.
Un nouveau synopsis d’Avengers: Doomsday fait naître un doute précis: le film montrera-t-il vraiment une guerre multiverselle à grande échelle ?
L’épisode 7 de VisionQuest dévoile enfin l’identité du Client. Le problème, c’est moins le choc du twist que ce qu’il pourrait faire à Ultron.
Évoqué un temps pour Charles Xavier, Bill Skarsgård assure que la piste X-Men n’était pas avancée. En revanche, un héros DC l’attire clairement.
La bande-annonce de la saison finale de Yellowjackets confirme enfin le retour à la civilisation. Et elle met surtout la série face à son vrai défi.
Le futur de Mutant Mayhem n’est pas fermé chez Paramount. Tout se jouera sur la performance de la suite, malgré un autre reboot déjà lancé.
Le cinéma de super-héros recycle beaucoup, mais il laisse encore de côté trois titres 90s aux idées intactes. Et aujourd’hui, leur retour aurait un vrai sens.
Vous recherchez un article plus ancien ?
Accédez aux archives de Begeek →