Clicky



Bons Plans

C’est bel et bien Matt Reeves qui réalisera The Batman

Publié le

Le feuilleton autour de The Batman semble enfin terminé : Matt Reeves a officiellement été annoncé pour la réalisation du film The Batman.

Warner Bros. en a visiblement autant assez que nous de tout ce qui se passe autour de la réalisation de The Batman (le futur film solo dédié au personnage incarné par Ben Affleck depuis Batman v Superman). En effet, c’est par communiqué que le studio a finalement officiellement annoncé que Matt Reeves sera derrière la caméra pour ce long-métrage.

Une annonce officielle pour calmer les rumeurs

Pour mémoire, à l’origine c’est Ben Affleck lui-même qui devait occuper ce rôle, en plus d’incarner le célèbre super-héros. Sauf que voilà, pour pouvoir se concentrer au mieux sur son jeu l’américain et Warner Bros. avaient décidé de finalement confier la réalisation à quelqu’un d’autre. Le nom de Matt Reeves a rapidement été avancé, avant qu’une solide rumeur ne vienne annoncer que les négociations avaient finalement échoué.

Ben Affleck accueille également Matt Reeves dans la Batcave.

Tel n’est visiblement pas le cas finalement, puisque le réalisateur de La Planète des singes : L’affrontement ou encore de Cloverfield déclare : “J’ai aimé l’histoire de Batman depuis que je suis enfant. C’est tellement un personnage iconique et irrésistible, et un qui me parle profondément. Je suis incroyablement honoré et excité de travailler avec Warner Bros. pour apporter un nouveau chapitre épique et émotionnel au Caped Crusader sur grand écran.

The Batman : probablement pas avant 2019

Dans The Batman (titre toujours provisoire), le Chevalier Noir devrait notamment affronter Slade Wilson aka Deathstroke, incarné cette fois par Joe Mangeniello. De plus, Alfred (Jeremy Irons) et Gordon (J.K. Simmons) devraient également être de la partie. Aucune date de sortie n’est pour le moment connue, mais la diffusion n’aura en tout cas pas lieu avant celles de Justice League et Wonder Woman.

Signalons en passant que cette officialisation met un petit coup dans l’aile de la rumeur qui voulait il y a peu que Ben Affleck ne souhaite déjà plus incarner Batman.

Via : ComingSoon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform