Clicky



Bons Plans

Captain America 3 : Robert Downey Jr/Iron Man au casting

Publié le

Robert Downey Jr alias Iron Man devrait bien être présent dans Captain America 3 et pas pour un petit rôle.

Attendu sur les écrans le 6 mai 2016, Captain America 3 fait aujourd’hui fortement parler de lui. À en croire Variety, Robert Downey Jr serait sur le point de signer un gros contrat pour être présent dans le 3ème opus des aventures du super soldat Steve Rogers incarné par Chris Evans.

Toujours dans la peau de Tony Stark/Iron Man, l’acteur serait présent dans un rôle majeur, contrairement à ce que voulait initialement la société. Visiblement, c’est bien Robert Downey Jr qui a fait pression pour avoir un plus gros rôle (et évidemment un plus gros chèque).

Un changement important pour le MCU

Du coup, il s’agirait pour Marvel de lancer au cinéma un nouvel arc important de son riche univers, à savoir la guerre civile. Cette réunion de superhéros hors des films Avengers verrait alors s’affronter les deux protagonistes sur fond de Loi de l’enregistrement des superhéros. Une loi qui oblige les gens dotés de pouvoirs à se déclarer et à faire la police aux ordres des autorités, supportée par Iron Man mais pas par Captain America.

Par ailleurs, Marvel a également annoncé le reboot de cet arc dans les comics pour l’été 2015. L’éditeur compte ainsi initier les nouveaux lecteurs à cette histoire avant la sortie de Captain America 3. En attendant le film réalisé par Anthony et Joe Russo, Ant-Man et Avengers : Age of Ultron sont les prochains films Marvel à sortir, respectivement le 22 juillet 2015 et le 29 avril 2015.

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform