Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom : Roaming gratuit depuis l’Europe et les DOM

Publié le

À partir du 24 février, les clients Bouygues Telecom pourront utiliser appels, SMS et Internet sans surcoût depuis l'Europe et les DOM.

Le 9 janvier dernier, Free annonçait l’arrivée du roaming gratuit depuis les Antilles et la Guyane française. Bouygues Telecom n’a pas tardé à réagir et a décidé d’inclure dans ses forfaits mobiles Sensation les appels, SMS et Internet depuis toute l’Europe et les DOM. Ainsi, à partir du forfait à 29,99/mois, les clients pourront utiliser leur mobile sans surcoût lors de leurs déplacements.

Depuis l’ensemble des pays européens, ainsi que depuis les DOM, les clients mobile ayant un forfait Sensation pourront donc profiter des appels et sms illimités vers la France et les DOM, mais pas seulement. En effet, peu importe qu’ils aient un forfait 3Go, 8Go ou 16Go, les clients auront désormais droit à 3Go, totalement dédiés à une utilisation en Europe ou dans les DOM.

Tout comme Free, Bouygues précise que les consommateurs pourront utiliser ce service uniquement 35 jours par année calendaire. Ce qui correspond, nous vous le rappelons, aux 5 semaines de congés annuels.

“Un service sans précédent”

Alors que Free Mobile vient tout juste d’annoncer l’ajout du roaming depuis l’Italie, c’est un véritable coup de maitre que réalise Bouygues Telecom en prenant une certaine avance sur son concurrent. En effet, si Free se complaît souvent à être le premier sur un service ou une baisse de prix, c’est cette fois Bouygues Telecom qui annonce lancer “un service sans précédent” pour ses clients.

Les clients actuels des forfaits Sensation pourront profiter de ces nouvelles offres dès leur commercialisation, le 24 février.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform