Clicky



Bons Plans

BlueSpin : Le hand spinner connecté qui permet d’affronter d’autres joueurs

Publié le
BlueSpin, le hand spinner bluetooth

La start-up BlueSpin veut déjà révolutionner le concept du hand spinner grâce à un modèle connecté.

Les hand spinners sont tellement partout qu’ils commencent même à envahir la vie virtuelle ! C’est notamment le cas dans GTA 5 grâce à un mod qui permet de remplacer les armes du jeu par le gadget le plus prisé du moment.

Il faut cependant bien avouer que faire tourner son fidget spinner, c’est sympa 5 minutes, mais au bout d’un moment, on ne sait plus trop où est l’intérêt. C’est là qu’intervient le BlueSpin, un hand spinner doté d’une connectivité Bluetooth qui pourrait bien donner un coup de fouet au concept.

Une application dédiée

C’est une startup basée à Naples en Italie qui vient de dévoiler ce tout nouveau projet sur Indiegogo. Le but du BlueSpin est de faire du fidget spinner un objet connecté de compétition.

Grâce au Bluetooth, un capteur de position, des boutons tactiles et une application mobile dédiée le BlueSpin offrira de nombreuses possibilités. Le scoring sera à la base du concept puisque vous pourrez vous lancer dans une série de figures tout en essayant de battre votre propre record de vitesse ou de nombres de tours en un temps donné.

Un mode compétitif

Le plus intéressant reste la possibilité de comparer ses scores avec les autres possesseurs de BlueSpin grâce à l’application dédiée. Ces derniers pourront même vous lancer des défis pour voir qui est le plus habile avec ses doigts.

Si vous voulez espérer vous procurer ce hand spinner 2.0, il faudra vous rendre sur la page Indiegogo du projet et débourser 49 dollars. La sortie du BlueSpin est prévue pour septembre prochain. Le seul risque est que d’ici là, la mode du hand spinner soit déjà de l’histoire ancienne.

Crédits Photos : BlueSpin Indiegogo
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform