Clicky



Bons Plans

Bloodline : la saison 3 sera la dernière

Publié le

La série Bloodline de Netflix arrivera à son terme avec la troisième saison en 2017.

En juillet dernier, quelques semaines après la mise en ligne de sa saison 2, la série Bloodline était renouvelée par Netflix pour une troisième. D’après The Hollywood Reporter, les 10 épisodes qui la composeront en 2017 seront les derniers. La faute visiblement à l’état de Floride où le show est tourné, qui a coupé ses aides financières liées au divertissement, rendant ainsi la série trop chère à produire pour les audiences générées.

Bloodline : appréciée, mais assez peu suivie

Si vous appréciez la série familiale et dramatique portée notamment par Kyle Chandler, il va donc falloir commencer à préparer votre deuil. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Bloodline suit l’histoire des Rayburn, une famille qui jusqu’ici a une réputation idéale au sein de sa communauté. Celle-ci bat finalement de l’aile quand Danny, le mouton noir de la famille incarné par Ben Mendelsohn, revient pour fêter l’anniversaire de l’hôtel de ses parents et menace de révéler des secrets familiaux.

Les annulations sont encore rares chez Netflix

Créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman, Bloodline jouit d’une première saison plutôt appréciée de la critique, ce qui est un peu moins le cas de la deuxième. Initialement, les créateurs tablaient sur 5 à 6 saisons pour leur série, et il reste donc à espérer qu’ils parviendront à correctement conclure avec une seule restante.

On relèvera que le show est parmi les premières séries originales Netflix à être annulée. La très grande majorité est toujours en cours et seules Hemlock Grove et Lilyhammer se sont terminées, également après leur troisième saison.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform