Clicky



Bons Plans

Blizzard lance les précommandes de Starcraft II : Legacy of the Void

Publié le | Modifié le

Les choses concrètes approchent pour le dernier volet de la trilogie Starcraft II. Blizzard vient en effet d'ouvrir les précommandes pour l'épisode dédié aux Protoss, Legacy of the Void.

Jim Raynor se concentre sur la reconstruction de la civilisation terran, Kerrigan et l’Essaim ont disparu… Le sort de la galaxie repose sur les Protoss et leurs plus grands héros : Artanis et Zératul. Tel est le synopsis de Legacy of the Void, le dernier épisode de la trilogie Starcraft II. Alors qu’aucune date de commercialisation précise n’a été annoncée en dehors de “hiver 2015/2016”, cela n’empêche pas Blizzard de lancer les précommandes avec différents bonus à la clé, notamment pour l’édition Deluxe.

Des bonus pour Starcraft II, mais pas que

L’édition standard à 39,99 euros, proposée en version physique ou digitale, propose bien entendu le jeu en standalone (pas besoin de posséder les opus précédents pour pouvoir jouer), tandis que l’extension Heart of the Swarm devient également autonome de Wings of Liberty. Précommander permet tout d’abord d’accéder à la bêta du titre, mais aussi aux 3 missions de prologue “Les murmures de l’oubli” qui font le lien entre la 2ème et la 3ème extension.

En cas de précommande de l’édition Deluxe digitale à 59,99 euros (une édition Collector physique sera aussi de la partie), les joueurs récupéreront bien entendu différents bonus lors de la sortie du jeu. Il est ici question de portraits pour Starcraft II, mais aussi d’une monture pour Heroes of the Storm, d’un dos de carte pour Hearthstone, d’éléments de transmogrification pour Diablo III ou encore d’une mascotte pour World of Warcraft. Notons enfin qu’en cas de précommande de l’une ou l’autre de ces versions de Legacy of the Void, l’acheteur aura accès à un héros encore non dévoilé de l’univers Starcraft dans Heroes of the Storm.

Pour plus de détails sur cet opus (visuels des bonus, campagne, mode Archonte, unités…etc.) et éventuellement précommander, direction le site officiel.

Starcraft II : Legacy of the Void – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform