Clicky



Bons Plans

Blast Out : le brawler tribal multijoueur entre en accès anticipé

Publié le
Blast Out entre en accès anticipé.

Le studio indépendant suédois Tarhead annonce que Blast Out est maintenant disponible en accès anticipé sur la plateforme Steam.

Connu dans un premier temps sous le nom de RUiN, le MOBA Blast Out de Tarhead Studio est un projet financé avec succès via Kickstarter en février dernier. Celui-ci est d’ailleurs entré ce matin en accès anticipé sur Steam et est disponible au tarif de 12,99 dollars. Une remise de 25 % est également appliquée pendant toute la semaine de son lancement.

Blast Out repose sur la capacité des joueurs à maîtriser des mécaniques intenses de combat, représentées par un système de contrecoups qui leur demandera des réflexes en acier pour renverser les attaques adverses. Les joueurs les plus doués recevront des objets légendaires, qui viendront s’ajouter à leur collection d’atouts offensifs, au fur et à mesure de leur expérience dans l’arène.

Un trailer pour Blast Out

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Blast Out en accès anticipé sur Steam“, a déclaré Martin Eriksson, le directeur général de Tarhead Studio. “Blast Out est né de l’inspiration du mod Warlock de Warcraft III et de notre vision du brawler en arène axé arcade. D’après nous, c’est un jeu qui contient tous les ingrédients d’une expérience unique sur le marché.

Sachez que les joueurs auront le choix entre trois tribus : les Ours (ce peuple du nord terre à terre a un penchant pour la bière et pour les barbes excentriques), les Singes (ces paisibles moines pratiquent un art martial appelé kung-fu Apashite) ou les Pandas roux (aussi surnommés les ours-chats par le peuple du nord, cette race nomade voyage de ville en ville en quête de tâches à accomplir).

Crédits Photos : Tarhead Studio
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform