Clicky



Bons Plans

Black Friday 2014 : Les meilleures offres chez Darty

Publié le | Modifié le

De plus en plus importé chez nous, le Black Friday est aussi chez Darty jusqu'au 1er décembre.

Darty lance pour la première fois le Black Friday comme il est de coutume aux USA. Au programme donc : 3 jours d’opération, du 28 novembre au 1er décembre. Sauf que plutôt que de pratiquer uniquement des rabais sur des produits (voir la sélection complète ici), l’enseigne tente une approche supplémentaire.

J’espère que vous aimez les cartes cadeau

Ainsi, notons tout d’abord que par tranche de 100 euros d’achat sur des produits sélectionnés (notamment informatique, bureautique, Hi-Fi, téléphonie, écrans et autres domaines qui intéressent les technophiles notamment), 10 euros en carte cadeau sont offerts. Les objets concernés sont là.

Enfin, Darty propose 7 produits « 100% remboursés ». En vérité, lors de l’achat de l’un d’eux, le magasin rembourse sous la forme de 6 cartes cadeau d’un montant équivalent (chacune est valable un mois). De plus, un seul produit est remboursé par foyer.

Sont concernés les objets suivants : une tablette (Haier Haeierpad mini 781), un bracelet connecté (Okoia Track 3), un smartphone (Nokia Lumia 530), une enceinte Bluetooth (Brandt BTD 500), une machine permettant de rendre ses boissons pétillantes (Sodastream Source), un épilateur (Philips SC1996/00 Lumea) et enfin un aspirateur robot (Samsung SR8769 Navibot).

Promotions, promotions everywhere

Bien entendu les bons plans du Black Friday ne se trouvent pas que sur Darty. Ainsi, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée pour plus de promotions sur différents sites, mais aussi notre compte Twitter spécialisé : Geekrob.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform