Clicky



Bons Plans

La bêta ouverte de Battleborn disponible sur PC, Xbox One et PS4

Publié le

Quelques semaines avant sa sortie, le FPS en ligne Battleborn lance son open bêta sur PC et console de nouvelle génération.

Avant sa sortie officielle le 3 mai prochain, le shooter compétitif en ligne Battleborn passe comme tous ses nombreux concurrents du genre à venir cette année (Overwatch, Paladin, Gigantic…) par la case bêta. Ainsi, le jeu de Gearbox est disponible dès maintenant en version de test public sur PC (8,5 Go), PS4 (12 Go) et Xbox One (11 Go) jusqu’au 18 avril à 16h.

Tous les détails sur la bêta ouverte de Battleborn

Pour essayer le jeu, il suffit donc de se rendre sur le PSN, le Store Microsoft ou bien Steam selon votre plateforme et de télécharger le jeu qui coûtera rappelons le 50 euros à sa sortie. Par ailleurs, pas besoin d’un abonnement PS Plus pour participer à cette bêta, contrairement au Xbox Live Gold qui lui est obligatoire. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une bonne occasion pour tester le FPS avant d’éventuellement l’acheter (comment ça une bêta est faite pour remonter les bugs aux développeurs ?).

Cela dit, le contenu de cette bêta est logiquement limité. Ainsi, seuls 7 héros sur les 25 seront déverrouillés au départ et il faudra jouer pour les débloquer via le système de progression du titre. De même, seuls les modes de jeu multijoueurs compétitifs à 5 contre 5 Incursion (défense de base avec des créatures IA inspirée des MOBA) et Fusion (sacrifice de sbires au milieu de la carte) seront là, à l’inverse de Destruction (capture d’objectifs). Idem pour le mode Histoire qui ne comptera que deux épisodes, jouables en coopération jusqu’à 5 joueurs.

Des bonus, notamment sur PS4

Notons que ceux qui participeront à cette bêta seront remerciés par des apparences exclusives en accomplissant des défis en groupe. Les joueurs sur PS4 profiteront également en bonus de l’accès au personnage Toby durant la bêta, mais aussi au 26ème personnage Alani et au premier pack DLC à la sortie.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform