Clicky



Bons Plans

Berserk Musô : un trailer de lancement pour la version européenne

Publié le

Inspiré par la célèbre licence de Kentarou Miura, Berserk and the Band of the Hawk va enfin faire son arrivée par chez nous dès ce vendredi sur PS4. L'éditeur Koei Tecmo annonce d'ailleurs que ce titre est le plus brutal des jeux Warriors d'Omega Force à ce jour.

Alors que la deuxième saison du nouvel animé Berserk sera diffusée d’ici le mois d’avril prochain, les fans vont pouvoir patienter avec l’arrivée de Berserk and the Band of the Hawk, un beat them all bien sanglant se focalisant sur les aventures violentes et héroïques de Guts, Casca, la Bande du Faucon de Griffith et bien d’autres personnages de la licence.

Ce Berserk à la sauce musô combine le style explosif des combats de la série Warriors avec l’univers sombre et sinistre de Berserk. Les fans des deux séries, tout autant que les nouveaux joueurs, découvriront une aventure passionnante et palpitante au cours de laquelle ils apprendront à maîtriser les pouvoirs de personnages comme Guts et Griffith afin de massacrer des hordes d’ennemis.

Le trailer de lancement de Berserk and the Band of the Hawk

Ce dernier n’est autre que la cinématique d’ouverture du jeu faisant un récapitulatif de ce qui attend les joueurs dans ce beat them all. Bon à savoir, en plus des nombreuses armes principales et secondaires à leur disposition, les personnages jouables de Berserk and the Band of the Hawk possèdent également des capacités pouvant être “éveillées” pour donner leur plein potentiel.

Les joueurs peuvent ainsi utiliser l’Armure de Berserker de Guts pour déchaîner des coups mortels, la forme démoniaque Femto de Griffith pour infliger de rapides enchaînements d’attaques et la forme géante d’Apôtre de Zodd pour renverser aisément leurs ennemis.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform