Clicky



Bons Plans

Berserk Musô : un nom officiel et un nouveau trailer pour le TGS 2016

Publié le

La nouvelle adaptation vidéoludique du manga Berserk de l'auteur japonais Kentaro Miura se présente plus en détail dans un nouveau trailer à l'occasion de l'édition 2016 du Tokyo Games Show.

Alors que le lancement japonais de Berserk Musô est toujours attendu pour le 27 octobre prochain sur PS4, PS3 et PS Vita, l’éditeur nippon Koei Tecmo a récemment dévoilé un trailer inédit de cette adaptation du manga de dark fantasy développée par Omega Force (studio spécialisé dans le genre “Musô” depuis de nombreuses années) dans le cadre du TGS 2016.

Cette vidéo permet de voir que l’incontournable Guts continue de faire parler la lame de sa célèbre Dragonslayer (hémoglobine garantie) face à divers ennemis tout en montrant également des personnages importants de la franchise comme Griffith, Casca, le Skullknight (puissant chevalier dont le visage est caché par un casque en forme de crâne humain) ou encore le Père Mozguz, un des chefs Inquisiteurs qui se révélera être un apôtre.

Berserk Musô : nom officiel et date de sortie européenne

Cet été, Koei Tecmo avait confirmé que Berserk Musô serait également disponible en Europe sur PS4 et PS Vita mais en délaissant la version PS3 au profit d’une arrivée sur PC via Steam. Cependant, l’éditeur japonais n’avait jamais réellement communiqué sur la date de sortie de ce titre bien qu’un simple “fin d’année” devait indiquer une possible sortie d’ici le mois de décembre prochain.

Finalement, il n’en sera rien puisque Koei Tecmo a annoncé que Berserk Musô sera disponible en Europe à partir du 24 février 2017 et contrairement à la version japonaise, le titre de cette adaptation vidéoludique sera différent puisque Koch Media a confirmé que la version européenne se prénomme désormais Berserk and the Band of the Hawk.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform