Clicky



Bons Plans

Batman: Return of the Caped Crusaders dévoile un trailer et un synopsis

Publié le

Voici venir un véritable trailer ainsi qu'un synopsis pour le film animé Batman: Return of the Caped Crusaders à venir en octobre et novembre prochain.

Il y a quelques semaines, nous apprenions via un petit teaser plein d’humour qu’en fin d’année sortirait Batman: Return of the Caped Crusaders, un nouveau film animé signé DC et Warner Bros. Cette fois, les choses se précisent un peu plus puisqu’en plus de la boîte ci-dessous, un véritable trailer ainsi qu’un synopsis sur cette aventure à la sauce old school ont été dévoilés.

Batman à la mode 1960

 

Rappelons que Batman: Return of the Caped Crusaders sentira bon les débuts du Chevalier Noir puisque ce film s’inspirera de sa version télévisée de 1966. Par ailleurs, les voix de Adam West (Batman), Burt Ward (Robin) et Julie Newmar (Catwoman) seront de la partie dans cette oeuvre réalisée par Rick Morales et écrite par Michael Jelenic et James Tucker.

Voici d’ailleurs le synopsis : C’est de retour dans les années 1960 que Batman et Robin se relancent dans l’action quand Gotham City est menacée par un quatuor des ennemis les plus diaboliques de Batman – Le Pingouin, Le Joker, Le Riddler et Catwoman. Cette fois, les quatre Super-Vilains ont combiné leurs talents malfaisants pour créer un plan si infâme que le duo dynamique va devoir aller dans l’espace (et en revenir) pour déjouer leurs ennemis jurés et restaurer l’ordre dans Gotham City. C’est véritablement une aventure fantastique qui opposera le bien au mal, le bien au bien, le mal au mal… et qui contient deux mots qui augmentent exponentiellement les enjeux pour les deux côtés : Rayon Réplicateur. Saintes tables de multiplication !

Batman: Return of the Caped Crusaders à venir en octobre

Batman: Return of the Caped Crusaders sortira en version numérique le 11 octobre prochain et il faudra attendre le 1er novembre pour la version physique en Blu-Ray et DVD. Deux featurettes seront également proposées. L’une se concentrant sur la manière dont les super-vilains cités plus haut sont devenus de véritables icônes de la pop culture américaine et l’autre sur l’envers du décor et l’enregistrement des voix.

Source : Comingsoon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform