Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight PC : un patch intérim en août

Publié le

Après les dernières révélations autour de la version PC de Batman Arkham Knight, Warner Bros. tente de contrôler les dégâts en annonçant l'arrivée en août prochain d'un premier patch important.

Probablement aussi apprécié par les joueurs sur consoles que détesté par ceux sur PC, le mauvais feuilleton de l’été Batman : Arkham Knight continue. Petit résumé pour ceux qui étaient à la plage : à la limite de l’injouable dans sa version PC au moment de sa sortie il y a presque un mois (chargements des textures à retardement, énormes chutes de framerate…), le dernier opus signé Rocksteady a été retiré de la vente par Warner Bros. (qui était pourtant au courant depuis des mois) en attendant que le titre soit parfaitement praticable. Il y a quelques jours, un email de la chaine de distribution australienne EB Games dévoilait qu’il ne fallait pas s’attendre à une correction complète avant le mois de septembre prochain.

Un premier vrai patch pour Batman : Arkham Knight

Histoire d’essayer d’écoper avec un dé à coudre son bateau qui prend l’eau de toute part, Warner Bros. a décidé suite à cette rumeur de poster un message sur Steam. Dans celui-ci, l’éditeur déclare que Rocksteady et ses partenaires visent le mois d’août pour un patch dit “intérim”. “Cette mise à jour corrigera plusieurs des problèmes que nous avons listés le 27 juin (NDLR liste disponible ici). Nous fournirons plus de détails lorsque nous finaliserons ce patch intérim dans les prochaines semaines.

Cette mise à jour ne corrigera donc pas tous les soucis rencontrés par ce portage effectué à la truelle. Reste à espérer que les problèmes de fluidité seront la priorité tant certains passages (notamment en Batmobile ou dans certaines cinématiques) sont une honte. Espérons également que dans un moment de bonté assez inespéré Warner Bros. fasse un geste à destination des joueurs qui auraient acheté Batman : Arkham Knight avant son retrait du commerce.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform