Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight date de sortie en juin 2015

Publié le | Modifié le
La Batmobile Edition, 200 euros pour un petit bijou... sinon on peut aussi se contenter du jeu !

Warner Bros. annonce deux éditions collector pour le dernier Batman !

Warner Bros. vient de révéler la date de sortie de Batman Arkham Knight, un jeu initialement prévu pour une sortie fin 2014. C’est finalement le 2 juin que nous pourrons découvrir le dernier volet des aventures du Justicier de Gotham à la sauce Rocksteady Games.

Il suffit de se souvenir de la qualité des premiers épisodes de cette saga pour comprendre à quel point ce dernier opus est attendu, même si ce sera aussi un peu un crève cœur puisque Rocksteady abandonnera ensuite la licence. On vous rappelle que Batman Arkham Knight vous permettra notamment de conduire la Batmobile et parfois de l’utiliser en combat. Warner Bros titille encore plus notre impatience en dévoilant deux écrins pour ce futur bijou du jeu vidéo.

Arkham Knight : Batmobile et Limited editions

Il y a d’abord la Batmobile Edition annoncée à 200 dollars et réservé aux joueurs PS4 et Xbox One qui contient un artbook de 80 pages, une boîte en métal exclusive, le numéro zéro du comics Arkham Knight, trois skins de personnage exclusifs et enfin une statue transformable de la Batmobile.

Pour un prix un peu plus raisonnable de 100 dollars et aussi pour les joueurs PC cette fois, l’édition limitée aura le même contenu que la précédente, mais en remplaçant la Batmobile articulée par une statue fixe de Batman.

Comme vous l’avez déjà compris, Batman Arkham Knight est attendu sur PC, PS4 et Xbox One. On peut compter sur Rocksteady pour partir en beauté avec sans doute le défi le plus extrême jamais lancé à Batman en jeu vidéo.

Crédits Photos : Warner Bros.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform