Clicky



Bons Plans

Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City remasterisés sur PS4 et Xbox One

Publié le

Warner Bros Interactive annonce l'arrivée prochaine de Batman : Return to Arkham sur PS4 et Xbox One, une compilation proposant une version remasterisée de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City avec l'Unreal Engine 4.

Après de nombreux mois d’attente et diverses rumeurs, l’éditeur américain Warner Bros Interactive confirme que Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City seront de retour sur PS4 et Xbox One par le biais de la compilation Batman : Return to Arkham du studio Virtuos qui est attendue pour le 29 juillet prochain au prix de 49,99 euros.

À l’aide du célèbre et performant moteur graphique Unreal Engine 4, Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City sont donc tous deux remasterisés, une première pour la franchise des Batman : Arkham qui a été produite par Rocksteady Studios. Cette compilation pour la PS4 et la Xbox One contiendra notamment tous les éléments supplémentaires présents dans les éditions Game of the Year et les packs de contenu téléchargeable.

Tout savoir sur Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City

Dans Arkham Asylum, c’est là que tout commence pour les folles aventures de l’homme chauve-souris. Les joueurs se déplacent parmi les ombres et inspirent la peur à leurs ennemis avec pour but d’affronter les criminels les plus redoutés de Gotham City qui ont pris le contrôle de l’asile comme le Joker, mais aussi Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy ou encore l’Épouvantail.

Batman : Arkham City, opus qui fait suite à Arkham Asylum, envoie cette fois les joueurs parcourir l’immensité d’Arkham City, la ville ultra sécurisée qui héberge tous les bandits, gangsters et autres génies psychopathes de Gotham City. Les criminels que croise Batman comptent parmi les plus dangereux de Gotham City et incluent Catwoman, le Joker, l’Homme-Mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr. Freeze et bien d’autres. Les joueurs découvrent ce qu’être dans la peau du Chevalier Noir signifie vraiment et rendent justice à ceux qui sont confinés à l’intérieur d’Arkham City.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform