Clicky



Bons Plans

Ben Affleck en Batman : l’acteur obtient le soutien d’Henry Cavill et Joss Whedon

Publié le | Modifié le

Ben Affleck dans la peau de Batman n’est pas apprécié par les fans du Chevalier Noir. L’acteur a reçu le soutien de Superman.

Un film réunissant Superman et Batman dans Man of Steel 2 avait enthousiasmé les fans des deux superhéros. Ils savaient que Christian Bale ne voulait pas reprendre les commandes du Chevalier Noir après avoir porté le costume dans la trilogie de Nolan. Les studios Warner cherchaient donc un nouveau Bruce Wayne et les fans attendaient avec impatience ce film, mais le choix n’a pas été à la hauteur de leurs espérances. Lorsque la production a révélé que Ben Affleck était le nouveau Batman, les fans se sont décomposés et ont fait part sur les réseaux sociaux de leur colère. L’incompréhension des adeptes de la franchise est mondiale et Joss Whedon a eu vent des critiques négatives.

Henry Cavill est impatient

Ben Affleck ne s’est pas exprimé à la suite des commentaires, mais, sur Twitter, Joss Whedon a voulu préciser que l’acteur allait « tout déchirer. Il a la gueule, il ne lui manque qu’un bon scénario. Affleck et Cavill, face à face, j’en suis ». Du côté du casting, celui qui incarne Superman dans le premier volet de Man of Steel a voulu apporter son soutien à son nouveau collègue de travail. Comme le révèle la page Facebook du second volet, Henry Cavill a fait remarquer que Ben Affleck était un grand acteur. Il était donc très heureux de travailler avec lui pour ce film et il est impatience de commencer le tournage.

La Warner explique son choix

Malgré la pétition lancée sur la toile, Ben Affleck devrait garder son rôle dans le second épisode. Les studios de la Warner ont également expliqué leur choix. Ils recherchaient un « acteur extraordinaire pour interpréter l’un des superhéros populaires de DC Comics et Ben Affleck correspond à ce projet. Sa remarquable carrière est un témoignage de son talent et nous savons que lui et Zack apporteront une nouvelle dimension à la dualité de ce personnage”.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform