Clicky



Bons Plans

Ballers : la saison 3 sera diffusée en juillet sur HBO

Publié le
Une date de diffusion pour la saison 3 de Ballers.

La troisième saison de la série télévisée Ballers débutera le dimanche 23 juillet à 22h sur la chaine américaine HBO avec le comédien Dwayne Johnson.

La série de HBO créée par Steve Levinson suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami. Notamment celui d’une ancienne star Spencer Strasmore. Après une grande carrière en tant que footballeur professionnel, Spencer Strasmore prend sa retraite mais ne se coupe pas entièrement de sa passion.

En effet, après avoir été un fantastique joueur, celui-ci se lance dans la gestion de carrières de la nouvelle génération de footballeurs, mais il va rapidement découvrir que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain pour avoir les meilleurs joueurs.

Une date pour la saison 3 de Ballers

HBO a récemment annoncé que la troisième saison de la série télévisée Ballers avec Dwayne Johnson est attendue pour le mois de juillet prochain. Le casting du show de la chaine américaine est toujours composé de Dwayne Johnson, John David Washington, Rob Corddry, Omar Benson Miller, Donovan W. Carter, Troy Garity, London Brown, Jazmyn Simon et Arielle Kebbel.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform