Clicky



Bons Plans

Arrow saison 5 : début de tournage et nouvelles infos

Publié le

Le tournage de la saison 5 de Arrow a commencé et son contenu continue de se préciser.

Alors que l’acteur Stephen Amell multiplie les séances d’entraînement sur Snapchat (au milieu d’autres snaps…étranges), voilà que la saison 5 de Arrow vient de commencer son tournage. C’est le producteur et scénariste Marc Guggenheim lui-même qui l’a annoncé sur Twitter avec la première page du script du premier épisode baptisé “Legacy” (“Héritage”). D’après l’acteur star, celui-ci intégrera le plus “vicieux et violent plan séquence dans l’histoire de la télévision” et que cela allait affecter le ton de toute la saison.

Arrow doit remonter le niveau

À la fin de la (très médiocre) saison 4, la Team Arrow se retrouvait complètement éclatée et divisée et seuls Oliver et Felicity restaient pour occuper la base secrète et soutenir Star City. L’avenir des autres personnages au sein de l’équipe est donc incertain, mais il semblerait bien que Diggle au moins sera de la partie. En effet, l’acteur David Ramsey a déclaré lui même au Heroes and Villains Fan Fest que son personnage disposera d’un nouveau casque fabriqué par Cisco. Ça ne sera assurément pas du luxe, tandis que l’Archer Vert devrait lui aussi profiter d’un costume légèrement mis à jour.

Retour sur The CW le 5 octobre

Rappelons enfin que de nombreux nouveaux acteurs seront de la partie dans cette saison 5, comme le catcheur Cody Rhodes ou encore Chad L. Coleman de The Walking Dead. Enfin, il a été avancé que l’acteur Echo Kellum (Curtis) serait désormais un régulier de la saison 5. Pour enfin devenir Mr. Terrific et toujours plus alimenter le show de dialogues lourdingues avec Felicity ? Rappelons que début octobre reprendront aussi sur The CW les autres séries DC que sont The Flash (saison 3), Supergirl (saison 2) et Legends of Tomorrow (saison2).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform