Clicky



Bons Plans

Apple Watch : une sortie retardée à fin mars 2015 à cause de l’autonomie ?

Publié le

Selon les informations de 9to5Mac, l’Apple Watch devrait être disponible sur le marché pour la fin du mois de mars 2015.

Comme pour tout nouveau produit Apple, les spéculations vont bon train quant à la date de sortie. C’est encore une fois le cas pour l’Apple Watch pour qui tout le monde est à l’affût du moindre indice d’une date de sortie potentielle. La semaine dernière, c’est un simple changement de mots sur la fiche produit du site d’Apple qui avait déchaîné les passions.

Cette fois, 9to5Mac a reçu de nouvelles informations qui viendraient confirmer la sortie de la montre connectée d’Apple pour la fin du mois de mars 2015.

L’Apple Watch disponible en mars 2015

Après que le « Disponible en 2015 » ce soit transformé en « Disponible début 2015 » sur la page dédiée à l’Apple Watch, ce sont maintenant des Apple Store que viendraient les précisions quant à la date de sortie de l’Apple Watch.

L'Apple Watch est annoncée pour début 2015

L’Apple Watch est annoncée pour début 2015

Les responsables de boutiques devraient recevoir un programme de formation aux techniques de vente de la montre connectée de la firme de Cupertino entre le 9 et le 16 février 2015. Une formation qu’ils devront ensuite transmettre à leurs employés pour préparer du mieux possibles la sortie très probable de l’Apple Watch en mars 2015.

De 350 à 5000 dollars pour l’Apple Watch

Si le lancement semblait être dans un premier temps prévu pour janvier 2015, quelques petits soucis techniques auraient contraint Apple à retarder quelque peu cette échéance. La firme à la pomme rencontrerait des problèmes d’optimisation de la batterie, un enjeu crucial sur le marché des smartwatch puisque c’est souvent l’un de leurs points faibles.

Selon toute vraisemblance, l’Apple Watch devrait sortir au tarif de 350 dollars pour le modèle de base (et donc sûrement 350 euros vu la politique curieuse du 1 dollar pour 1 euro). Des prix qui s’envoleront jusqu’à atteindre les 5000 dollars pour les modèles de luxe avec boitier et bracelet en or, soit le prix d’un Mac Pro déjà bien optionné !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform