Clicky



Bons Plans

Apple Watch : un port Lightning caché pour des fonctionnalités supplémentaires

Publié le

Des testeurs ont découvert la présence d'un port Lightning sur l'Apple Watch, de quoi proposer des options en plus ?

Le compte à rebours est désormais proche de la fin. C’est lundi que Apple nous dévoilera les derniers détails sur l’Apple Watch, lors d‘une conférence que nous suivrons avec attention, et dont nous ferons un résumé mardi matin.

Des fonctions en plus comme la Pebble Time ?

Mais une info toute fraiche apporte encore du nouveau sur la montre connectée de Apple. Selon le site TechCrunch, l’Apple Watch serait équipée d’un port caché à l’endroit ou l’on connecte le bracelet. Il ressemble à la prise Lightning des iPhone et iPad. Son utilisation serait principalement destinée à effectuer un diagnostic sur la montre. Mais il pourrait très bien s’agir d’un moyen d’y brancher des accessoires supplémentaires.

Techcrunch évoque par exemple un bracelet qui pourrait améliorer les capacités de la montre sur la détection du stress, de la pression sanguine, ou même capter la température, voire même de la pression barométrique. On peut aussi imaginer un bracelet équipé d’une batterie externe supplémentaire.

Réponse lundi soir

Rien ne confirme cependant que ce mystérieux port récemment découvert par les quelques privilégiés qui ont testé la montre sera présent sur la version finale de l’Apple Watch. Réponse de la part de Apple lundi soir, depuis San Francisco.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform