Clicky



Bons Plans

Apple : mises à jour sur OS X et iOS

Publié le

Corrections de failles et de bugs chez Apple avec iOS qui passe en version 7.1.2 et OS X en 10.9.4.

Double dose de mises à jour chez Apple : sur mobile, iOS passe en version 7.1.2, tandis que sur desktop OS X passe en version 10.9.4. Pas de nouveautés à signaler, puisqu’il s’agit avant tout de patchs venant corriger des soucis de sécurité et des bugs.

Mises à jour correctives

Sur iPhone, iPad et iPod Touch, sont corrigés un problème de transfert de données depuis ou vers des accessoires tiers connectés à un périphérique Apple et un souci au niveau de la sécurité des pièces jointes dans l’application Mail. De plus, le système de localisation en intérieur iBeacon utilisant le Bluetooth a été amélioré. D’autres failles de sécurité, notamment celle permettant de contourner l’écran de verrouillage via Siri, ont été comblées. La mise à jour pèse un peu plus de 20 Mo.

Enfin, sur OS X Mavericks, à noter avant tout la correction du bug qui empêchait de se connecter automatiquement à un réseau WiFi déjà connu. Le navigateur Safari passe également en version 7.0.5, tandis que la sortie de veille de l’ordinateur se voit améliorée. Pour profiter de ces améliorations et des probables optimisations et corrections incluses, rendez-vous comme d’habitude dans les paramètres système.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform