Clicky



Bons Plans

Animal Kingdom : une troisième saison est annoncée

Publié le
Une saison 3 pour Animal Kingdom.

La série télévisée Animal Kingdom a récemment été renouvelée pour une nouvelle saison par le network américain TNT.

Alors que la deuxième saison d’Animal Kingdom se terminera d’ici la fin du mois d’août prochain, la chaine américaine TNT a récemment annoncé le renouvellement surprise de la série télévisée pour une troisième saison. Pour certains fans du show, c’est une bonne nouvelle, mais pour d’autres c’est la saison de trop qui n’est pas forcément méritée.

Du côté de TNT et de Sarah Aubrey (vice-présidente de la programmation des programmes originaux), cette nouvelle saison de la série télévisée Animal Kingdom se justifie par le fait que le show continue à réunir de plus en plus de téléspectateurs chaque semaine. Sa grande qualité d’écriture est d’ailleurs une des raisons de l’amélioration de ses audiences.

Animal Kingdom : rien n’arrête le drama de TNT

Adaptation du film australien Animal Kingdom, la série télévisée éponyme raconte l’histoire de Josh dit “J”, un adolescent de 17 ans qui voit sa mère mourir à la suite d’une overdose d’héroïne. Il est accueilli par une grand-mère qu’il connaît peu en Californie du sud. Celle-ci est à la tête d’une fratrie baignant dans la criminalité. Pour survivre, le jeune homme va devoir prouver sa loyauté au clan… Aussi bien à ses oncles qu’à la matriarche qui gouverne ses “garçons” avec un amour débordant et limite incestueux.

Crédits Photos : TNT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform