Clicky



Bons Plans

Amazon : feu vert pour The Tick, Jean-Claude Van Johnson et I Love Dick

Publié le

Après des pilotes qui ont visiblement convaincu le public, Amazon a commandé des saisons complètes pour 3 séries humoristiques : The Tick, Jean-Claude Van Johnson et I Love Dick.

Depuis un moment maintenant, Amazon utilise la technique suivante : avant de commander une saison complète d’une nouvelle série, un épisode pilote est réalisé et proposé au public. Si les retours sont bons, le projet est alors validé. C’est ainsi qu’a notamment vue le jour The Man in the High Castle, dont la saison 2 arrive d’ailleurs en décembre prochain. Cette fois, ce sont les comédies The Tick, I Love Dick et Jean-Claude Van Johnson qui ont eu l’aval des spectateurs en août dernier. Les trois shows arriveront sur Amazon Prime en 2017.

JCVD débarque sur Amazon

Commençons par Jean-Claude Van Johnson avant que JCVD vienne nous mettre ses pieds dans le visage. En effet, le Belge joue ici plus ou moins son propre rôle. Jean-Claude Van Johnson est officiellement un acteur et spécialiste en arts martiaux, mais en vrai il ne s’agit que d’une couverture pour masquer son ancien vrai métier : agent secret international. Cependant, des évènements vont le forcer à sortir de sa retraite. Créé par Dave Callaham, le show propose également à son casting Kat Foster (Your Family or Mine), Moises Arias (The Middle) ou encore Phylicia Rashad (Creed).

The Tick : du super héros parodique pour changer

Basé sur le personnage créé en 1986 et adapté à de nombreuses reprises par la suite, The Tick est une série parodique de super héros. Arthur (Griffin Newman) est un comptable sans pouvoir qui souhaite affronter le super vilain qui dirige sa ville. Il va alors devoir faire équipe avec un étrange super héros bleu (Peter Serafinowicz).

Enfin, I Love Dick est basée sur le roman du même nom. Portée par le couple Chris (Kathryn Hahn) et Sylvere (Griffin Dunne), il sera question dans cette série d’une rencontre avec un écrivain nommé Dick (Kevin Bacon) qui va profondément changer le couple.

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform