Clicky



Bons Plans

Amazon : des jeux Nintendo disponibles en dématérialisé

Publié le

Nintendo s'ouvre de plus en plus et désormais il est possible d'acheter des jeux Wii U ou encore 3DS en dématérialisé sur Amazon US.

Après Sony et Microsoft, c’est au tour de Nintendo d’adopter plus pleinement Amazon en y proposant ses jeux en dématérialisé en plus des formats physiques classiques. Plus exactement, après le Japon, Big N débarque sur Amazon aux États-Unis via une page dédiée avant de probablement toucher le reste du monde.

Un catalogue assez rempli

Le fonctionnement est assez classique : après avoir acheté un jeu ou un DLC sur Amazon, l’internaute doit alors se connecter à son compte Nintendo Network afin d’y entrer automatiquement le code de l’élément qui sera alors disponible sur la console concernée. Outre des jeux Wii U (une vingtaine) et 3DS (une trentaine), notons que des jeux Wii (une dizaine) sont aussi de la partie. Une offre plutôt fournie d’autant qu’on relèvera la présence de Super Mario Maker à paraitre le 11 septembre prochain.

Pour le moment les prix sont identiques à ceux pratiqués sur l’eShop, le magasin intégré aux consoles de Nintendo, mais il serait assez logique qu’Amazon pratique des réductions comme la plateforme sait le faire.

The Binding of Isaac : Rebirth finalement pour octobre

Et puisque l’on parle de Wii U et de 3DS, signalons en passant que The Binding of Isaac : Rebirth n’arrivera sur la console de salon et sur New 3DS qu’en octobre prochain en Europe. Le titre, décidément en retard chez nous, est déjà proposé aux USA depuis juillet sur ces plateformes et depuis novembre 2014 partout ailleurs.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform