Clicky



Bons Plans

Acheter un Sony Xperia Z3 : 1 chance sur 5 de repartir avec une PS4

Publié le

Afin de booster les ventes de son smartphone Xperia Z3, Sony donne une chance de gagner une PS4 lors de son achat.

Sony conçoit de très beaux smartphones, on les a souvent testés pour vous, et on a rarement été déçus. Mais la marque a fort à faire pour les vendre, car la concurrence est rude. Le Z3, fer de lance de la gamme Sony Xperia, vient de bénéficier d’une belle opération que l’on doit au riche univers de Sony.

Si le Z3 a de très nombreux et féroces concurrents, la PS4, quant à elle, se vend très bien, et pourrait donc donner un coup de pouce à la gamme Xperia.

Malin comme un Sony

Sony propose donc une offre originale. Pour tous les acheteurs d’un mobile Sony Xperia Z3, une PS4 sera offerte à un acheteur sur 5. En clair, en achetant le mobile auprès d’un opérateur mobile ou d’un point de vente qui participe à l’opération, vous avez une chance sur 5 de repartir avec une PS4 gratuite.

Sony indique que l’offre est réservée aux 10 000 premiers acheteurs d’un mobile Xperia entre le 15 novembre et le 31 décembre. Et lorsque les 2000 PS4 auront été distribuées aux heureux acheteurs, l’offre sera terminée.

Opération limitée à 2014

Si vous voulez en savoir plus sur le Z3, n’oubliez pas que nous publié un long test écrit et une vidéo de prise en main.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform