Clicky



Bons Plans

24 Heures Chrono : Jon Cassar essaye de calmer les fans

Publié le
Jon Cassar parle de la nouvelle série 24 Heures Chrono. Jon Cassar parle de la nouvelle série 24 Heures Chrono.

Le producteur historique de la série télévisée 24 Heures Chrono souhaite que les fans soient plus indulgents concernant l'annonce du reboot 24 : Legacy avec l'acteur Corey Hawkins en personnage principal.

Si le départ de Kiefer Sutherland avait déjà retourné les internets, l’annonce du retour de la série 24 Heures Chrono avec le reboot 24 : Legacy avait engendré un violent mouvement de colère de la part des fans. Mais le pire était à venir puisque l’annonce du nouveau « Jack Bauer » de cette nouvelle série a été encore plus terrible au niveau des réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Pour la majorité d’entre eux, Corey Hawkins n’a pas les épaules pour « remplacer » le comédien Kiefer Sutherland avec un nouveau personnage dans le reboot de 24 Heures Chrono. Et les autres sont carrément contre une nouvelle série, car l’esprit même de cette dernière résidait exclusivement avec Jack Bauer. Sans lui, ce n’est plus la même série télévisée.

Jon Cassar s’explique avec les fans

Au vu des critiques, Jon Cassar, célèbre producteur et réalisateur historique de la série culte, a voulu calmer les fans en s’expliquant avec eux par le biais du fameux réseau social Twitter : « Je vous encourage tous à donner à la série télévisée 24 : Legacy une chance. Ne la rejetez pas d’avance. C’est un nouveau chapitre. C’est OK d’aimer Jack Bauer, mais c’est aussi bien d’essayer quelque chose de nouveau. Pendant 10 ans, 204 heures et un téléfilm, nous vous avons donné de superbes histoires et nous vous avons surpris chaque semaine. Je suis sûr que le reste est à venir et que cela sera cool pour vous. »

Alors que les rumeurs indiquent que Jack Bauer pourrait faire une apparition dans la nouvelle série, Jon Casser tease lui aussi cette possibilité, mais en l’appliquant pour tous les personnages phares de 24 Heures Chrono : « Tant qu’ils sont encore en vie, vos personnages préférés peuvent toujours apparaître dans l’univers de 24 : Legacy. Nous verrons bien.« 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform