Clicky



Bons Plans

24 Heures Chrono : pas de cameo de Kiefer Sutherland dans le reboot pour l’instant

Publié le

Howard Gordon, le producteur de 24 : Legacy, qui n'est autre que le reboot de la série télévisée 24 Heures Chrono, annonce que le célèbre personnage Jack Bauer ne devrait pas faire un retour pour le moment dans le nouveau show TV de la Fox.

Si la série télévisée 24 : Legacy débutera juste après le Super Bowl (un événement américain réunissant plus de 100 millions de téléspectateurs), le dimanche 5 février 2017 sur la Fox, avant d’être diffusée tous les lundis à 20h à partir du 6 février 2017, les fans de la franchise aimeraient savoir si le comédien Kiefer Sutherland, qui interprétait Jack Bauer dans la série 24 Heures Chrono, pourrait possiblement faire quelques apparitions dans le reboot qui sera mené par l’acteur américain Corey Hawkins.

Interviewé sur le sujet par le média Deadline, le producteur Howard Gordon est pour le moins direct et précis : “Permettez-moi d’être clair, ce n’est pas du tout prévu, pour le moment. Si j’en ai parlé précédemment, c’est plus dans l’idée d’une possibilité qui reflète, au bout du compte, mon propre fantasme personnel. On n’a jamais dit qu’il allait revenir avec certitude. C’est juste une idée qui nous fait délirer. Oui, je pense que ce n’est pas impossible. Mais à l’heure actuelle, ce n’est pas prévu.

24 : Legacy n’est pas comme 24 Heures Chrono

Le producteur de la série télévisée 24 : Legacy se dit surpris que les gens ne parlent que d’un possible cameo de Jack Bauer, et non du reboot de la Fox : “Si ça devait arriver, il faudrait d’abord que toute l’équipe créative soit d’accord, déjà. Malheureusement, c’est dommage, parce que les gens ne parlent que de ça autour de la série. Alors que 24 Legacy, c’est vraiment tout autre chose. C’est le lancement d’une nouvelle histoire, d’une nouvelle franchise et l’introduction de Corey Hawkins, Jimmy Smits et Miranda Otto. C’est différent de l’ancien 24. Et d’ailleurs, je suppose que d’autres personnages de l’univers 24 reviendront probablement avant Jack Bauer…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform