Clicky



Bons Plans

Pour 2017, le festival Web2day gagne en importance

Publié le
Web2day

Les 7,8 et 9 juin prochain à Nantes se tiendra la 9ème édition du festival Web2day dédié aux nouvelles technologies et aux innovations.

La 9ème édition du festival Web2day attend 4 000 festivaliers venant de France et d’ailleurs. Une bonne excuse pour étendre l’espace investi durant 3 jours (du 7 au 9 juin prochain) sur l’Île de Nantes dans 7 lieux différents. Une nouvelle fois, l’objectif de cet évènement dédié aux nouvelles technologies et aux innovations d’aujourd’hui (robotique, IA, la publicité sur mobile…etc.) est de permettre aux participants d’échanger et de faire des rencontres.

Un festival pour les professionnels et les passionnés

Neuf scènes seront montées, épaulées par un écran géant, afin de permettre la tenue de plus de 200 conférences et workshops. De même, la finale du Global Challenge, un concours permettant à des startups de lever des fonds, aura lieu lors du Web2day 2017 à travers 5 thématiques : Smart Home & Building, Content and Services for Millenials, IoT for electric networks, Retails et LegalTech.

De nombreuses sociétés participeront directement via des intervenants ou sont simplement partenaires de l’évènement, comme Orange, Google, SNCF, Qwant, La Poste ou encore Begeek. Outre les évènements la journée, des afterworks et soirées seront de la partie pour décompresser.

Web2day : rendez-vous début juin à Nantes

Pour plus d’infos et acheter son billet, direction le site officiel : https://web2day.co/

Crédits Photos : Web2day
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform