Xbox Starter Pack : une nouvelle offre pour promouvoir le Xbox Game Pass
Microsoft dévoile le Xbox Starter Pack pour les fêtes de fin d'année.
Le Xbox Starter Pack de l’éditeur américain Microsoft sera disponible à partir du 31 octobre prochain sur le Microsoft Store et chez les revendeurs partenaires au prix de 299,99 euros. Il comprendra une console Xbox Series S blanche avec 512 Go de stockage, un abonnement de trois mois au Xbox Game Pass Ultimate ainsi qu’une manette sans fil Xbox blanche.
Looking for everything you need to play? Meet the Xbox Series S Starter Bundle
Score a next-gen console and access to hundreds of games with 3 months of Game Pass Ultimate! Learn more here: https://t.co/OEYMz6oesx
— Xbox (@Xbox) October 12, 2023
Bogdan Bilan, responsable principal du marketing chez Microsoft pour Xbox, a déclaré :
Découvrez dès maintenant l’univers du jeu vidéo grâce au Xbox Starter Pack. Que vous débutiez votre aventure dans le monde du jeu vidéo, cherchiez le cadeau parfait ou passiez à une console de nouvelle génération, nous avons tout ce dont vous avez besoin. Cette offre comprend tout ce qu’il vous faut pour jouer une fois la console sortie de l’emballage, avec la vitesse et les performances de nouvelle génération de la Xbox Series S, ainsi que 3 mois d’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, d’une valeur de 45 euros.
Microsoft veut écouler les stocks de Xbox Series S avec le Xbox Starter Pack
Marketée par Microsoft comme la console de salon avec « le meilleur rapport qualité-prix pour les jeux vidéo », la Xbox Series S est de plus en plus une véritable épine dans le pied pour l’éditeur américain, mais également les développeurs qui doivent faire des concessions importantes alors que la PS5 et la Xbox Series X sont plus puissantes. La firme de Redmond a donc décidé de tenter un ultime coup de poker avec le Xbox Starter Pack qui doit permettre d’écouler les stocks de Xbox Series S qui ont de plus en plus de mal à se vendre, malgré l’intérêt de certains joueurs japonais, tout en attirant de nouveaux joueurs vers le Xbox Game Pass, le fameux « Netflix » du jeu vidéo qui a pour missions de rassembler toute une communauté autour d’une même passion.