Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Star Wars
  • Marvel
  • Anime
  • Microsoft

XBox : Phil Spencer explique que Microsoft va y aller à fond lors du prochain E3

Pop Culture > Jeux Vidéo > Microsoft > Xbox Series X
Par Nassim Chentouf,  publié le 28 janvier 2019 à 19h00.

L'absence de Sony est une opportunité pour Microsoft et sa XBox.

Il y a de cela plusieurs mois, Sony a annoncé son absence lors du prochain E3. Une annonce qui avait surpris les joueurs du monde entier et aficionados de Sony. Nintendo et Microsoft devraient quant à eux profiter de l’occasion pour en mettre plein les yeux aux déçus et gagner du terrain. Phil Spencer, big boss de XBox, est revenu sur la présence de la machine lors du prochain E3 lors d’un entretien avec Larry Hryb dans un podcast. Pour l’homme, une chose est sûre : après avoir hésité, Microsoft donnera tout lors de ce salon culte dans le milieu vidéoludique – pour ne pas dire le plus important.

XBox va tout donner pour le prochain E3

Les aficionados de la XBox seront heureux : la console devrait proposer du gros contenu lors du prochain E3. Phil Spencer a reconnu, lors d’un podcast, que l’absence du leader Sony était une aubaine. Après s’être longtemps questionné, l’homme annonce aujourd’hui que la XBox va tout donner lors de cette réunion sacrée dans le milieu vidéoludique que représente l’E3.

Il y a eu des nouvelles autour de l’E3 lors de l’automne dernier – l’absence de Sony – et nous nous demandions en interne « Doit-on y aller à fond ? Doit-on opter pour l’économie ? Qu’est-ce que cette annulation de la venue de Sony implique pour nous ? […] Puis nous avons réalisé que nous voulions faire les choses à notre façon. A l’E3, nous allons y aller à fond, plus que nous l’avons jamais. J’aime cette opportunité d’être auprès de nos joueurs et de l’industrie.

Dans ce podcast, Phil Spencer semble annoncer de la qualité pour l’E3 et la XBox.

Le Récap
  • XBox va tout donner pour le prochain E3
En savoir plus
  • CS2 : G2 Esports signe avec Skin.Club comme partenaire officiel skin
  • Les fans de jeux vidéo ont-ils repéré le meilleur caméo dans Mortal Kombat II ?
  • Sony au cœur de la révolution IA dans le jeu vidéo
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -