Mercredi aura bien une saison 2 sur Netflix
La plateforme de streaming Netflix commande une deuxième saison pour la série télévisée Mercredi.
Malgré certaines rumeurs, Netflix est toujours en possession des droits de la série Mercredi qui vient d’être renouvelée pour une nouvelle saison qui devrait être diffusée d’ici 2024. Interprète de l’aînée de La Famille Addams, la comédienne américaine Jenna Ortega se réjouit de pouvoir continuer à s’amuser dans la comédie horrifique réalisée par Tim Burton :
Elle est fidèle à ses principes et ne cherche à plaire à personne. Ce que, en tant que personne qui a l’habitude de faire plaisir à tout le monde, je respecte vraiment.
More torture is coming. Lucky you. pic.twitter.com/t11LptFk7e
— Wednesday Addams (@wednesdayaddams) January 6, 2023
Les showrunners Miles Millar et Alfred Gough ont ajouté :
Nous sommes impatients de nous plonger dans une nouvelle saison et d’explorer le monde sinistre et effrayant de Nevermore (…) Cela a été incroyable de créer une série qui a été connectée avec les gens à travers le monde.
Le succès est total pour Mercredi
La série télévisée Wednesday a battu le record de Netflix du nombre d’heures de visionnage en une seule semaine… deux fois. La première semaine, elle a totalisé 341,23 millions d’heures de visionnage ; et la deuxième, 411,29 millions d’heures de visionnage. A noter que la bande originale de Wednesday est numéro 1 au classement des bandes originales d’iTunes.
Avec Jenna Ortega dans le rôle de Mercredi Addams, Wednesday suit les années du personnage en tant qu’élève à l’Académie Nevermore, où elle tente de maîtriser ses nouvelles capacités psychiques, de contrecarrer une monstrueuse folie meurtrière qui terrorise la ville locale, et de résoudre le mystère du meurtre qui a impliqué ses parents 25 ans auparavant – tout en naviguant dans ses nouvelles relations très embrouillées à Nevermore. La série met également en vedette Gwendoline Christie, Jamie McShane, Percy Hynes-White, Hunter Doohan, Emma Myers, Joy Sunday, Naomi J Ogawa, Moosa Mostafa, Georgie Farmer, Riki Lindhome. Christina Ricci apparaît également dans la série, ainsi que Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán, Fred Arimisen et Isaac Ordonez.
- Saison 2 de Nobody Wants This confirmée : tous les détails connus à ce jour sur ce succès de Netflix
- Ralph Macchio, star de Cobra Kai, se compare à Luke Skywalker face à l’expansion de l’univers Karate Kid
- « Ranma 1/2 », l’anime culte sur le changement de genre, fait son grand retour dans un reboot sur Netflix